SERVICE CLIENTELELun - jeu 08:00 - 17:00 / Ven 08:00 - 12:0000800 3242 5056customerservice@swarovskioptik.com

Liste des RevendeursTrouver des revendeurs à proximité de vousAccéder à la liste des revendeurs
Presse
14 janvier 2021dS Gen. II et EL Range TA

SWAROVSKI OPTIK privilégie l’intelligence numérique

La technologie transforme tous les aspects de notre quotidien, et la chasse ne déroge pas à la règle. Les nouvelles technologies aident les chasseurs et offrent une sécurité supplémentaire dans les instants de tension et de concentration maximales. En 2021, SWAROVSKI OPTIK privilégie l’intelligence numérique dans ses produits de chasse. L’entreprise familiale tyrolienne célèbre la nouvelle année avec deux innovations : les jumelles EL Range TA et la lunette de visée dS 5-25x52 P Gen. II.

Selon SWAROVSKI OPTIK, « la technologie numérique offre une précision sans précédent pour pratiquer le tir à grande distance ou dans des conditions difficiles. Associée à l’habileté du chasseur, elle permet de rester totalement concentré, même dans des situations difficiles. Nous considérons qu’il s’agit là d’une contribution importante pour garantir une chasse responsable à tout instant. » Néanmoins, ce type de tir reste très difficile et souligne la nécessité, pour les chasseurs, d’engager leur responsabilité personnelle lorsqu’ils décident de ce qui est techniquement possible et ce qui est éthiquement acceptable.

EL Range avec Tracking Assistant (TA) – une précision révolutionnaire

Les jumelles EL Range sont depuis 2011 le compagnon de choix des chasseurs exigeants. Dix ans après leur lancement, SWAROVSKI OPTIK présente aujourd’hui le modèle EL Range avec Tracking Assistant (TA) : de nouvelles jumelles haut de gamme qui associent avec fluidité la technologie SWAROVISION et l’intelligence numérique.

Les jumelles EL Range TA offrent des images ultra-nettes associées à une mesure précise de la distance et de l’angle, avec une plage de mesure de 10 à 2 000 mètres. Ces jumelles intelligentes peuvent être configurées individuellement à l’aide d’une application pour smartphone et être personnalisées avec les données balistiques du chasseur. La précision du tir est assurée par la prise en compte de données atmosphériques telles que la pression et la température de l’air, ainsi que par l’affichage de la distance de tir ajustée et du nombre de clics requis sur la tourelle mémorielle d’une lunette de visée SWAROVSKI OPTIK.

La révolutionnaire nouvelle fonctionnalité Tracking Assistant aide les chasseurs à localiser la zone cible, notamment sur les terrains difficiles. Ce programme peut être utilisé via l’application EL Range Configurator, sur les jumelles Range TA ou sur un smartphone.

Les nouvelles jumelles EL Range TA seront disponibles à partir du 1er février 2021 auprès de certains revendeurs spécialisés et en ligne, à l’adresse swarovskioptik.com. Pour obtenir une description détaillée et toutes les caractéristiques techniques des nouvelles jumelles EL Range TA, consultez le site Web http://swarovs.ki/ly~D.

dS 5-25x52 P Gen. II – intelligente et individuelle

Avec le modèle dS 5-25x52 P Gen. II, SWAROVSKI OPTIK inaugure une nouvelle lunette de visée qui, à l’image de son prédécesseur, associe la qualité d’optiques de visée conventionnelles et les avantages essentiels d’une longue-vue numérique, formant un ensemble impressionnant. D’une pression sur une touche, la lunette de visée calcule automatiquement le point de visée exact en tenant compte de la distance, de la pression de l’air, de la température, de l’angle et du grossissement, ainsi que des données balistiques personnelles.

Il est maintenant possible de personnaliser les données relatives à la chasse sur l’affichage haute résolution depuis l’application dS Configurator. Par exemple, le chasseur peut faire son choix parmi six réticules numériques différents. Les chasseurs peuvent sélectionner les paramètres particuliers (par exemple, vitesse du vent, vitesse de la balle, puissance d’impact) qu’ils souhaitent afficher, ainsi que leur position. Les éléments tels que les repères de dérive et le nouvel indicateur d’alignement peuvent être activés ou désactivés. L’éclairage du réticule possède également de nouvelles fonctionnalités. Pour garantir la meilleure visibilité possible pendant l’utilisation, la lunette dS sélectionne automatiquement l’un des trois niveaux de luminosité disponibles en fonction de la luminosité ambiante.

Le design a également été amélioré, et la tourelle de batterie est plus élancée que le précédent modèle. Les commandes du boîtier sont plus ergonomiques, et la distance plus importante entre le boîtier et la bague de réglage du grossissement facilite encore l’utilisation de la lunette de visée lors de la visée.

La lunette de visée dS 5-25x52 P Gen. II sera disponible à partir du 30 mars 2021 auprès de revendeurs spécialisés. Pour obtenir une description détaillée et toutes les caractéristiques techniques de la nouvelle lunette de visée dS 5-25x52 P Gen. II, consultez le site Web http://swarovs.ki/QF~D.

Supports visuels :

Des images en haute résolution sont disponibles en téléchargement à l’adresse https://mam.swarovski.com/pinaccess/showpin.do?pinCode=ZQctg8UqcE6V.

icon downloadTexte de presseTélécharger l'article au format PDF
icon image databasePhotos de presseDes images en haute résolution pour la presse peuvent être téléchargées à partir de notre base de données d'images.